Re: ie7 = firefox

Frederic Bezies
Le Tue, 05 Sep 2006 01:48:26 +0200, Fabien LE LEZ a écrit:

> Hé bien, il te suffit de télécharger les outils permettant de
> certifier toi-même ton Windows.

Mon quoi ?

> Il me semble qu'on trouve, ici ou là, des Windows "pré-certifiés".

> Ça sert à quoi, le SVG ? Y a-t-il des sites qui l'utilisent ?

Affichage vectoriel. Oui, il y a des sites qui l'utilisent.

Par exemple, sur WikiPedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tectonique_des_plaques

Clique sur l'image de gauche, et tu auras une image vectorielle.

Ou encore, Open Clipart :

http://openclipart.org/

> Ça n'influe pas sur le choix : soit tu as XPSP2, et tu peux choisir
> entre IE7 et un navigateur, soit tu ne l'as pas, et la question ne se
> pose pas.

Ce qui laisse quand même une partie non négligeable des utilisateurs sur
le carreau.

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com

Fabien LE LEZ
On 05 Sep 2006 04:34:33 GMT, "Frederic Bezies" :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tectonique_des_plaques
Clique sur l'image de gauche, et tu auras une image vectorielle.

Je n'ai effectivement pas d'image à gauche avec mon FF 1.0.
Par contre, en haut à droite, j'ai une image qui parle vaguement de
SVG, mais qui est en fait un PNG.

[...]

Quel "carreau" ?

Personne n'a pour l'instant dit que IE7 était mieux que FF. Juste
comparable.
Donc, ceux qui ont le choix peuvent choisir entre les deux.
Ceux qui n'ont pas le choix (j'en fais partie) gardent FF.
Frederic Bezies
Le Tue, 05 Sep 2006 07:04:56 +0200, Fabien LE LEZ a écrit:

[...]

Essaye cette page :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/34/Placas_tect2_pt_BR.svg

[...]

Tu ne connais pas l'expression ?!

Personne n'a pour l'instant dit que IE7 était mieux que FF. Juste
comparable.

Mouais. Mais IE7 a encore du retard à combler.

Donc, ceux qui ont le choix peuvent choisir entre les deux.
Ceux qui n'ont pas le choix (j'en fais partie) gardent FF.

D'acccccccccccccord !

--
Frederic Bezies -
Fabien LE LEZ
On 05 Sep 2006 05:17:33 GMT, "Frederic Bezies" :

Tu ne connais pas l'expression ?!

Si.