Re: L'image du planificateur: Out!

Le
Natéag
Je viens tout juste de supprimer ce message :
Lancer l'exécution de chacune des tâches identifiées par
une "suite de numéros". L'une d'entre elles devrait
échouer. Supprimez là. À vos risques, mais chez moi
tout fonctionne sans message d'erreur.

"Natéag" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

> "René Ghena" <hugh@ghena.com> a écrit dans le message de
>
> Cela se produit fréquemment chez moi. Je ne sais plus trop comment
> on supprime ce message, bien que j'y sois parvenu à quelques reprises.

Questions / Réponses high-tech
René Ghena
Le #19650441
Merci de l'info. Je l'essaierais dés que j'aurais le temps. Comme on passera
bientôt à Windows 7 je me demande si cela vaut la peine de se creuser la
cervelle avec ce mauvais vista. Salut.
--
Rejeal

"Natéag" a écrit :

> [...]

> Cela se produit fréquemment chez moi. Je ne sais plus trop comment
> on supprime ce message, bien que j'y sois parvenu à quelques reprises.

Le #19654931
Eh bien ! Chez moi le SP2 est installé, et l'erreur se répète
souvent néanmoins.

"René Ghena" news:
Re Bonjour. Aprés moultes recherches, il semble que ce problème soit causé
par le pack 2. C'est un problème mineur. Un simple défaut, semble-t-il.
--
Rejeal

"Natéag" a écrit :

> [...]

> Cela se produit fréquemment chez moi. Je ne sais plus trop comment
> on supprime ce message, bien que j'y sois parvenu à quelques reprises.

Le #19654921
Cela se produisait avant le SP2.

Ne pas tenir compte de mon message précédent : je vous avais mal lu.

"Natéag" a écrit :

> [...]

> Cela se produit fréquemment chez moi. Je ne sais plus trop comment
> on supprime ce message, bien que j'y sois parvenu à quelques reprises.

Le #19653541

"Natéag" a écrit :

> [...]

> Cela se produit fréquemment chez moi. Je ne sais plus trop comment
> on supprime ce message, bien que j'y sois parvenu à quelques reprises.

Le #19655331
Pour l'instant j'abandonne. J'ai tout essayé, du moins je le crois.
--
Rejeal