RE:Importer les utilisateurs d'une UO

Ness
Bonjour,

merci pour vos réponses. enfin ce que j'ai compris est que si on a wss 2 ou
3 on ne peut pas importer touts l'annuaire des utilisateurs d'AD d'un bloc il
faut les importer dans "personnes est groupes" 1 par 1. par contre si on a
SPS 2003 ou MOSS on peut importer tout l'annuaire d'un bloc à partir de
l'administrateur centrale.

c'est ça ou j'ai encore pas bien compris???

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

C'est cela : SPS 2003 / MOSS 2007 propose une fonctionnalité de base de
profils qui permet d'importer (et planifier les mises à joures) des comptes
et leurs propriétés depuis l'Active Directory (et d'autres annuaires LDAP v3
d'ailleurs)

WSS 2.0/3.0 ne propose pas ce type de fonctionnalité. Le seul moyen est
d'utiliser une liste de contact et de charger les contacts avec Outlook 2003
/ 2007. Mais dans ce cas, il n'y a aucune automatisation / synchronisation
fournie en standard.

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Ness
merci à vous.