Re: Impossibilité d'accéder au compte hotmail

Kenza
Kenza wrote:
> [...]
> connecter à mon compte Hotmail, je tente ici pour obtenir un
> dépannage Le problème :
> DU JOUR au lendemain je ne puis me connecter pour lire, récupérer
> les messages (quelques uns reçus puisque avis affiché à l'ouverture
> du PC - non lus bien entendu) de mon compte Hotmail. D'autre part,
> j'ai totalement oublié mon mot de passe ainsi que la phrase de
> secours. le Compte est Naeli2nospamathotmailpointfr
> Les explications fournies par Windows Live sont également
> inefficaces pour y accéder.
> Au secours donc pour me dépatouiller de ce problème et merci avant

Ghost-Rider
Le 11/05/2010 17:46, Kenza a écrit :

[...]

Ben, si malgré l'aide, la question secrète et tout et tout tu ne
parviens pas à retrouver ton mot de passe, c'est bien embêtant.
Les gens en général s'envoient un mail avec le mot de passe dans un
fichier texte, pour le retrouver.
Si tu ne l'as pas fait, la seule solution est de recréer un nouveau
compte hotmail et de prévenir tous tes correspondants, mais tes archives
seront perdues.
Et ce que les gens font donc aussi, en général, c'est qu'ils se
connectent à Hotmail ou Gmail ou Yahoo mail à travers leur courrielleur
(Outlook Express, ThunderBird etc..) pour pouvoir archiver les messages
en local.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".