Re: Impossible d'enregistrer une image

Boulhaya
Voilà qu'Outlook fait un caprice et je suis obligé d'interrompre le fil
initial.
Pour Azo3 :
Haali Media Splitter est un composant de Matroska Splitter. Je l'ai
désinstallé, mais la punition reste la même, à part que icône de Haali Media
Splitter apparaît plus dans la zone de notification (normal puisque le
logiciel est désinstallé). Si quelqu'un d'autre a une idée, elle sera la
bienvenue.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Nina Popravka
On Fri, 6 Jul 2007 15:47:50 +0200, "Boulhaya"
wrote:

Si quelqu'un d'autre a une idée, elle sera la
bienvenue.

Une module complémentaire IE alakon ?
Une association de fichiers à la noix ?
:-)
--
Nina

Boulhaya

wrote:

Si quelqu'un d'autre a une idée, elle sera la
bienvenue.

Une module complémentaire IE alakon ?
J'en doute : Je suis sous IE6 et n'ai installé aucun module complémentaire ;

s'il y en a sur mon PC, ils se sont installés à l'insu de mon plein gré.

Une association de fichiers à la noix ?
Ce n'est pas impossible. Comment avoir la liste des applis associées au

format .jpg ?

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Claude LaFreni
Salut *Boulhaya* :

Une association de fichiers à la noix ?
Ce n'est pas impossible. Comment avoir la liste des applis associées au

format .jpg ?

Clic droit sur un fichier .jpg
ouvrir avec
regarde la liste
et si une application est cochée...

--
Claude LaFrenière
Site: http://climenole.wordpress.com/

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx