Re: impossible de mettre à jour adobe flash

Le
Olivier Achard
Bonjour,
Moi je ne peux pas mettre à jour :
update-flashplugin-nonfree --verbose --install
options : --verbose --install --
temporary directory: /tmp/flashplugin-nonfree.Z6dWvakrgS
importing public key
selected action = --install
installed version = 11.2.202.425
link to Adobe Flash Player not found on http://www.adobe.com/ at
get-upstream-version.pl line 57.
cleaning up temporary directory /tmp/flashplugin-nonfree.Z6dWvakrgS
ERROR: failed to get upstream version
More information might be available at:
http://wiki.debian.org/FlashPlayer

Et le flash fonction sur Youtube, mais pas sur Facebook.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Haricophile
Le #26328844
Le Sat, 13 Dec 2014 14:38:20 +0100,
Olivier Achard
Et le flash fonction sur Youtube, mais pas sur Facebook.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César. à ‡a, c'est pas
le problème de Adaube, mais de Fessebouc. Je dirais la même chose de
DailyMotion ou j'ai renoncé depuis longtemps à regarder directeme nt
leur video sur leur site.

Quand vraiment je veux voir une video de Dailymotion, j'utilise
systématiquement youtube-dl ou équivalent. C'est finalement aussi
rapide que de visionner leur horripilante bande annonce qui me bloque
l'accès à la video.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Michel
Le #26335847
Le 13/12/2014 15:10, Haricophile a écrit :
Le Sat, 13 Dec 2014 14:38:20 +0100,
Olivier Achard
Et le flash fonction sur Youtube, mais pas sur Facebook.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Ça, c'est pas
le problème de Adaube, mais de Fessebouc. Je dirais la même chose de
DailyMotion ou j'ai renoncé depuis longtemps à regarder directement
leur video sur leur site.

Adaube, Fessebouc, d'accord, mais alors Délimocheune...

Michel

Archive: https://lists.debian.org/548c5820$0$5103$