> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 51465147$0$2051$426a34cc@news.free.fr

> T'appelle quoi PAF ? Pour moi la PAF est la Police Au Frontière.
> J'avais une copine à la PAF, elle n'avait pas de copain..
> On l'appelait la Pafète, Pas faite. je sais ; c'est con.. )

Pour en dire plus, elle est souvent en douane de Bardonnex.
Une brune d'à peux prés 1m70 mignonne avec un Très mauvais caractère..
Quand elle arrête une bagnole, le mec à intérêt d'être en règle
Michel Âne-Queue
Le #25288012
Castagno a amoré :
"Castagno"

"Jac" 51465147$0$2051$
"Castagno"

"Jean*Marc Mannucci" message de news:
1kzw6mb.1erng321pq0bk9N%
Jac

[...]

autrement dit elle a le profil du poste
Jac
Le #25288102
"Castagno"
Pour en dire plus, elle est souvent en douane de Bardonnex.
Une brune d'à peux prés 1m70 mignonne avec un Très mauvais caractère..
Quand elle arrête une bagnole, le mec à intérêt d'être en règle...

C'est ça les mal-baisées. Ou pas baisées du tout.
T'as jamais tenté ta chance, toi , l'irrésistible ?

--
Pierre Maurette
Le #25288092

[...]

Pour en dire plus, elle est souvent en douane de Bardonnex.
Une brune d'à peux prés 1m70 mignonne avec un Très mauvais caractère..
Quand elle arrête une bagnole, le mec à intérêt d'être en règle...

Elle a inspiré le personnage de /Colette Moivin/, dans /Louis la
Brocante/ ?

--
Pierre Maurette
Castagno
[...]

Je dirais, pas baisée du tout et vu son caractère..; faut pas s'étonner..

T'as jamais tenté ta chance, toi , l'irrésistible ?

Irrésistible, oui. Suicidaire, non. On voit que tu ne l'as connais pas.
--
Jac
Le #25297262

[...]

"Une brune d'à peux prés 1m70 mignonne", ça doit bien s'amadouer, non ?

--
Castagno
Le #25297422

[...]

Celle-là, vu son caractère de merde ; ça m'étonnerait.
Elle a la quarantaine et vit seule, tout ce que sais d'elle est quelle
habite Annemasse.
--
Michel Âne-Queue
Le #25297572
[...]

mais si il la connaît puisqu'il te dit qu'elle est mal-baisée
Jac
Le #25297742
"Castagno"
Elle a la quarantaine et vit seule, tout ce que sais d'elle est quelle
habite Annemasse.

Si ça se trouve, tu rates l'affaire de ta vie.

--
Castagno
Le #25298862

"Castagno"
Elle a la quarantaine et vit seule, tout ce que sais d'elle est quelle
habite Annemasse.

Si ça se trouve, tu rates l'affaire de ta vie.

J'te la laisse. Elle ferait tache dans ma déco.