Re: L'impression 3D

Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 51465147$0$2051$426a34cc@news.free.fr...

> T'appelle quoi PAF ? Pour moi la PAF est la Police Au Frontière.
> J'avais une copine à la PAF, elle n'avait pas de copain..
> On l'appelait la Pafète, Pas faite. je sais ; c'est con.. )

Pour en dire plus, elle est souvent en douane de Bardonnex.
Une brune d'à peux prés 1m70 mignonne avec un Très mauvais caractère..
Quand elle arrête une bagnole, le mec à intérêt d'être en règle...

Michel Âne-Queue
Castagno a amoré :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

"Jac" a écrit dans le message de news:
51465147$0$2051$
"Castagno" a écrit :

"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1kzw6mb.1erng321pq0bk9N%

[...]

autrement dit elle a le profil du poste
Jac
"Castagno" a écrit :

Pour en dire plus, elle est souvent en douane de Bardonnex.
Une brune d'à peux prés 1m70 mignonne avec un Très mauvais caractère..
Quand elle arrête une bagnole, le mec à intérêt d'être en règle...

C'est ça les mal-baisées. Ou pas baisées du tout.
T'as jamais tenté ta chance, toi , l'irrésistible ?

Pierre Maurette
Castagno :

[...]

Pour en dire plus, elle est souvent en douane de Bardonnex.
Une brune d'à peux prés 1m70 mignonne avec un Très mauvais caractère..
Quand elle arrête une bagnole, le mec à intérêt d'être en règle...

Elle a inspiré le personnage de /Colette Moivin/, dans /Louis la
Brocante/ ?

--
Pierre Maurette
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5146d17c$0$2267$
"Castagno" a écrit :

[...]

Je dirais, pas baisée du tout et vu son caractère..; faut pas s'étonner..

T'as jamais tenté ta chance, toi , l'irrésistible ?

Irrésistible, oui. Suicidaire, non. On voit que tu ne l'as connais pas.
Jac

"Castagno" a écrit :

[...]

"Une brune d'à peux prés 1m70 mignonne", ça doit bien s'amadouer, non ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
514b9d1c$0$2281$

"Castagno" a écrit :

[...]

Celle-là, vu son caractère de merde ; ça m'étonnerait.
Elle a la quarantaine et vit seule, tout ce que sais d'elle est quelle
habite Annemasse.
Michel Âne-Queue
Jac a amoré :
"Castagno" a écrit :

[...]

mais si il la connaît puisqu'il te dit qu'elle est mal-baisée
Jac
"Castagno" a écrit :

Elle a la quarantaine et vit seule, tout ce que sais d'elle est quelle
habite Annemasse.

Si ça se trouve, tu rates l'affaire de ta vie.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
514c1600$0$2297$

"Castagno" a écrit :

Elle a la quarantaine et vit seule, tout ce que sais d'elle est quelle
habite Annemasse.

Si ça se trouve, tu rates l'affaire de ta vie.

J'te la laisse. Elle ferait tache dans ma déco.