Re:impression recto/verso

Le
Salut,

Je profite du sujet sur le recto/verso pour exposer mon soucis. J'ai une im=
primante qui fait du recto/verso automatique mais qui dans ce cas a des mar=
ges différentes du verso seul. Ceci ne semble pas être gérer=
par les pilotes et donc j'ai des parties qui ne sont pas imprimer.
Est-ce que ça te fait pareil?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Guy Deleeuw
Le #21083531
Le 29/01/10 15:56, a écrit :
[...]

Ah non ! quand il imprime c'est correct recto/verso ou verso seul.
Guy
Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers