Re: imprimante jet d'encre ou laser?

Le
Alain Beziers
"Alain Beziers" <alainb89@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> Salut à tous
>
> Je vais remplacer ma vielle Epson 890 vieile de 10 ans ( hors d'usage,
> buses à changer ? ) je veux acheter une imprimante "qualité photo" en
> format A3 cette fois . Quelle est le meillieure au niveau d'impression et
> dans la durée d'utilisation? , a savoir que j'hésite entre une imprimante
> à jet d'encre et une imprimante à laser ? , bien sur !ce n'est pas le
> même prix aussi
> Est que le laser donne une bonne qualité en photos et avec les papiers ?
> J'ai été décue pat les jets d'encres , (les buses s'encrassant facilement
> [...]
JLG
Le #20967811
ayant eut une imprimante HP laser couleur, on ne peut pas imprimer sur du
papier photo brillant jet d'encre, j'avais acheté un papier HP soit disant
brillant spécial laser, mais rien à voir avec du papier brillant pour
imprimante Jet d'encre

depuis j'ai acheté une imprimante jet d'encre

"Alain Beziers" discussion : 4b4bb87c$0$895$

"Alain Beziers"