Re: Inclure un driver non-free à un cd d'installation

Benjamin Mercier
> Bonjour,
Bonjour Guy,

> > Je me permets de poster car j=
e dois installer Debian Lenny sur un cluster SGI Altix 350.
-ci peut est consid=C3=A9r=C3=A9 comme un seul "pc" par les syst=C3=A8m=
es.
nt connect=C3=A9 =C3=A0 une carte qLogic ISP12160.
ourni par Debian via un paquet non-free ; Hors le cd d'installation n'in=
clue pas les non-free.
quant la possibilit=C3=A9 de charger ql2300_fw.bin via un media amovible.=

ussi, je souhaite int=C3=A9grer ce driver directement au CD ; Je suis tom=
b=C3=A9 sur ce script dans mes recherches qui correspondrait exactement :=

CD ?
sous quel nom se trouve l'initrd, je suis preneur !

> Utilise=
r le script add-firmware-to pour ajouter les firmwares =C3=A0 l'image iso=

> debian lenny
> Le script se trouve =C3=A0 l'adresse suivant=
e :
> http://dannf.org/bloggf/tech/add-firmware-to.html
> $ wget =
http://people.debian.org/~dannf/add-firmware-to/add-firmware-to
Le li=
en pointe sur une page forbidden.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Guy Roussin
Le script se trouve à l'adresse suivante :
http://dannf.org/bloggf/tech/add-firmware-to.html
$ wget http://people.debian.org/~dannf/add-firmware-to/add-firmware-to

Le lien pointe sur une page forbidden.

Je t'envoies en MP la version dont je dispose (c du GPL)

Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS