Re initialisation de Find

2 réponses
Pierre CFI [mvp]
Bonjour
j'aimerais bien avoir confirmation de ce que je subodore :o))
je definis une variable range, avec Find, puis Findnext
pas de select , juste lecture de la ligne.
je peux arréter au 3/4 de la plage de données.
je sors de la sub
lorsque je rappelle cette sub, mon Find redemarre à la premiére ligne ??

ceux qui voient un poisson d'avril..... :o)

--
Pierre
MVP Access
***************************************

2 réponses

MichDenis
lorsque je rappelle cette sub, mon Find redemarre à la premiére ligne ??

C'est exact ... Sauf qu'il est possible d'utiliser une variable au niveau du
module qui retiendra l'adresse de la dernière cellule juste avant de sortir...
et au relancèrent... il utilisera cette adresse ....c'est le deuxième argument
de la méthode "Find"...
Mary
Merci, çà c'est intessant, peut etre pas dans l'instant, mais je note
Pierre
"MichDenis" a écrit dans le message de news:

lorsque je rappelle cette sub, mon Find redemarre à la premiére ligne ??

C'est exact ... Sauf qu'il est possible d'utiliser une variable au niveau
du
module qui retiendra l'adresse de la dernière cellule juste avant de
sortir...
et au relancèrent... il utilisera cette adresse ....c'est le deuxième
argument
de la méthode "Find"...