Re initialisation de Find

Le
Pierre CFI [mvp]
Bonjour
j'aimerais bien avoir confirmation de ce que je subodore :o))
je definis une variable range, avec Find, puis Findnext
pas de select , juste lecture de la ligne.
je peux arréter au 3/4 de la plage de données.
je sors de la sub
lorsque je rappelle cette sub, mon Find redemarre à la premiére ligne ??

ceux qui voient un poisson d'avril.. :o)

--
Pierre
MVP Access

C'est exact ... Sauf qu'il est possible d'utiliser une variable au niveau du
module qui retiendra l'adresse de la dernière cellule juste avant de sortir...
et au relancèrent... il utilisera cette adresse ....c'est le deuxième argument
de la méthode "Find"...
Mary
Le #4314951
Merci, çà c'est intessant, peut etre pas dans l'instant, mais je note
Pierre
"MichDenis"