Re: Initialisation de variables publiques

Sanjiv
Bonjour. Merci de la propostion, mais elle n'est pas satisfaisante : Bien que mes variables soit corectement initialisées dans la module ThisWorkbook à l'ouverture du classeur, la variable reste inconnue en dehors de ce module

Quelqu'un aurait-il une autre solution

Merc

--
Sanjiv

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-584244.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Patrice Henrio
Il faut créer un module standard dans lequel tu intègres toutes tes
variables publiques (et tes constantes) et ainsi pas de problème. Tu ne dois
référencer ta variable avec le nom du module que si elle existe dans
plusieurs modules et qu'une ambiguïté subsiste.

Dans ton workbook tu initialises tes variables dans la méthode open.

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-584244.html

Envoyé de http://www.frbox.net