Re-install de Vista sur un portable

korrigan
Bonjour,
J'ai un portable récent (série Vaio) avec un DD de 120 Go, mais au final je
ne dispose "que " de 60 Go dispo à cause à la fois d'une partition
'réservée' aux fichiers et appli nécessaires à une ré-installation, d'autre
part à toutes les appli spécifiques parasites Sony installées sur ce DD.
J'ai 'fabriqué' mes DVD de ré-install, j'ai le disque Vista original, donc
j'envisage de formater le DD, de le partitionner à ma convenance et
d'installer Vista et les appli dont j'ai besoin.

J'ai déjà pratiqué cela sur un ordi de bureau, jamais sur un portable : Or
il y a des différences ! Sur le portable, il y a Bluetooth, le WiFi, et une
webcam intégrée.
Quand Vista sera réinstallé, détectera-t-il ces spécificités et saura-t-il
les faire fonctionner ?

Une expérience similaire ?
Bonne journée
Kor

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

Windows Vista Upgrade Advisor vous donnera sans doute des éléments de
réponse, lancez le sur votre portable encore sous XP et il vous dira quels
sont les problemes matériels et logiciels que vous pourriez rencontrer

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkide926

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

[...]

Didier
"korrigan" a écrit dans le message de
Quand Vista sera réinstallé, détectera-t-il ces spécificités et saura-t-il
les faire fonctionner ?

plus ou moins.

une fois vista installé, aller voir là :
http://www.vaio-link.com/downloads/os/vista/upgrade.html