Ré-installation de Me à partir du DD

André Houssonloge
Bonjour,

je lance l'installation de Me à partir de c:\Windows\Options\Install et à
80% de la copie des fichiers, j'ai un message d'erreur:

Erreur d'installation générique
Message SU99405
Erreur de traitement de UpdateInis=.(0x195)

Je clic sur OK

et le prg d'instal se ferme.

N'ayant pas les cd OEM de l'achat de la machine, je suis bloqué.

Merci pour de l'aide.

André Houssonloge

Azo3
tu lances une install ou une réinstall

à mon avis , si c'est une réinstall, il faut veiller à bien choisir le
répertoire, à savoir windows et non pas windows000 comme proposé

si c'est une install, il faut supprimer (ou renommer) au moins win.com et
setupx.dll

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:
OFBW8%
[...]

blero_
André Houssonloge - news:OFBW8% :

[...]

C'est une erreur qui concerne un fichier ini (ou plusieurs), corrompu
peut-être.
Pour savoir lequel, regarde le setuplog.txt à la racine de ton disque
système (à la fin du fichier sans doute).
scraper
Bonjour André Houssonloge, dans le message
tu disais :

Je lance install.exe depuis c:WindowsOptionsInstall .

à tout hasard, essaie de relancer ton installe depuis un ediskette de
démarrage windows

sinon, débranche tous tes périphériques, et aussi démonte ta carte modem
intégré si tu en as une ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...