Ré-installation de windows 2k pro sur un DD de 160GO IDE

Esser
Bonjour,

Je possede 1 dd de 160 GO en IDE (partitionné en 2) sur une carte mere MSI
qui va bien et apres avoir fait la manip pour reconnaitre les 152 et quelques
gigas...j'ai utilisé mon ordi sans probleme..puis hier matin j'ai eu un
message d'erreur me disant windows - erreur fichier illisible ou endomaggé,
hum genre de message qui fait bien peur...impossible de fermer cette
fenetre...je reboot et là ! "erreur pendant le chargement du systeme
d'exploitation" :( pas glop, n'ayant pas le cd de windows 2000 sur moi, je
vais le recupérer pr faire la manip du fixboot sur la console de recup...mais
la question que je me pose c'est qu'entre temps, j'ai mis mon HDD de 160 sur
un autre pc et il me voit qu'une partition de 30 giga et lorsque que je
clique dessus, il me demande de la formater...j'ai fait la manip pr
enablebiglba, mais le bleme c'est qu'il me trouve pas mes 2 partitions avec
mes données dessus...j'ai donc 2 questions...

1- En ré-installant mon windows 2000 il va me retrouver mes 2 partitions ?

2- Si je change de matériel, je devrais formater mon c: mais a la procédure
d'install de W2K me trouvera-t-il mes 2 partitions ?

Merci à vous, j'aimerai savoir si y'a une solution avant de passer le HDD
avec easy recovery :-(

O.B. [MVP]
Bonjour Esser,
fait la manip pour reconnaitre les 152 et quelques gigas...
dans lamesure ou le disque est superieur à 128 Mo je vous conseil de lire

cette page :
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#128Go

--
Olivier B.