Ré installation de windows XP pro avec 2 disques durs

verychic01
Bonjour,
Voilà j'ai un pc avec 2 disques durs, un de 80Go et un de 100Go. Celui de
100Go ne me sert que pr mes sauvegardes de fichiers. Suite à de nombreux
problème avec Windows XP pro, je dois le réinstaller mais j'aimerais
directement le lancer en formatage.
J'aimerais savoir si en fesant toutes mes sauvegardes sur mon disque de
100Go, y a t il des risques pour que je perde cette sauvegarde ? Car je sais
que le formatage efface tout, tout perdre sur le disque 80Go ne me dérange
pas mais je ne voudrais pas perdre ce qu'il y a sur l'autre.
Si quelqu'un à la solution à ce problème, je le remercie de de bien vouloir
m'aider car j'avoue que là je ne sais pas du tout.
Bonne journée à tous,
Merci,
Verychic01

phil
bonjour,

il n'y a pas de risque de perdre les données du disque de 100 Go par le
formatage du disque système qui fait 80 Go.
si tu as peur, tu peux déconnecter physiquement le disque de 100 Go.
on parle bien d'unités physiques...

bonne journée.

"verychic01" a écrit dans le message
de news:
[...]

Gerard Dezaly
Je suis tout à fait d'accord avec cette réponse.
Reformater C: ne touchera pas l'autre disque, par contre, ce dernier
pourrait être effacé en cas de fausse manip seulement.

--
%23$g%23gS$