Re: Installation Debian carte Nvidia + écran hp 2309m

Le
Tahar BEN ACHOUR
> Il n'y a plus de xorg.conf. Xorg s'auto-configure à partir de fichiers=
  > de > configuration situés dans le répertoire /usr/share/X11/x=
org.conf.d/. >  > Quand l'auto-configuration ne fonctionne pas bien, =
alors on peut créer un > xorg.conf contenant les éléments qui perme=
ttent d'arranger la situation. Ah d'accord, je te remercie. > Qu'=
est-ce que ça donne en installant le paquet DKMS pour carte nVidia > (n=
vidia-kernel-dkms) et en virant le xorg.conf ? Je ne peux pas le dire =
maintenant vu que je ne suis pas chez moi j'essaierai d'installer DKMS ce s=
oir en rentrant > Qu'y a-t-il alors dans /var/log/Xorg.0.log ? Des tra=
ces du chargement du  > driver > nVidia ? >  > Que donne alors =
la commande suivante ? >     glxinfo | grep -i render Sinon a=
vec l'installation que je viens de faire glxinfo |grep render me donner ren=
der = yes ce qui veut dire que l'accélération graphique fonctionne, j=
e pense que le driver nvidia est bien installé, c'est juste que mon écr=
an n'a pas la bonne fréquence et n'est pas reconnu mais il me propose tou=
tes les résolutions possibles jusqu'à ma résolution maximale  =
>  > Seb >  > --  > Lisez la FAQ de la liste avant de poser u=
ne question : > http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists >  > Pour vou=
s DESABONNER, envoyez un message avec comme objet  > "unsubscribe" > =
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org > En cas de soucis, cont=
actez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org > Archive: http://lists.debi=
an.org/20120627105602.GB7446@sebian.nob900.homeip.net >

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Le #24598851
On Wed, 27 Jun 2012 12:23:48 +0100 (BST)
Tahar BEN ACHOUR
Essaye de ne garder qu'un minimum de sections du xorg.conf
(qui a ptêtbin été créé par le script):
clavier (redéfinition de +sieurs touches)
souris (chgt de résolution)
Cte graphique (pour la distinguer de l'autre par busid)

Par exemple, si j'ajoute une section Monitor, même vide, le LCD
reste noir.

--
BOFH excuse #327:
The POP server is out of Coke