Re installation de frontpage

Le
Elie2
Bonjour. Installé office 2007 (installation propre) comment reinstaller
frontpage 2003 ? Sera t il accepté? License?
Merci de vôtre aide
Questions / Réponses high-tech
Geo
Le #11367301
Bonjour à Elie2 qui nous a écrit :

Bonjour. Installé office 2007 (installation propre) comment reinstaller frontpage 2003
? Sera t il accepté? License?
Merci de vôtre aide

Aucun problème.
Vous lancez l'installation à partir de votre CD, s'il contient d'autres
logiciels, vous ne choisissez que FrontPage.

--
A+
Elie2

"Geo"
[...]

Le #11367211
Bonjour à Elie2 qui nous a écrit :

Merci ainsi fait!
Mais... Mises à jour constemment proposées pour MS office XP je crois que j'ai taru la
source à force de refuser.

Pour XP, vous êtes sûr ?
J'ai eu le même problème pour 2003 avec Office Update, il suffit de
télécharger la mise à jour sur son disque et de la lancer.
Après on est tranquille.
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010224941036.aspx

Merci de vôtre aide

Pas de quoi