re-installation de Home premium sur une ultimate de test

Le
StephaneF
Bonjour
j'ai installé la version de test 30 jour de vista ultimate. suite a ce test
j'ai acheté la version HOME premium qui me suffit largement.

je voudrais savoir si je peux re-installer la version home premium par
dessus la precedente sans perdre toutes mes installations, programmes et
reglages ?

ou dois-je tout recommencer a Zéro :-(
merci
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #56004
Salut StephaneF,
tu nous disais :
[...]

C'est un "downgrade", il faut tout réinstaller "from scratch"...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

garcin lazare
Le #56003
"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
[...]

Et en changeant simplement la clé d'enregistrement ???

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #56002
Salut garcin lazare,
tu nous disais :

C'est un "downgrade", il faut tout réinstaller "from scratch"...

Et en changeant simplement la clé d'enregistrement ???

Ce serait une info intéressante, mais je n'ai pas entendu dire que
ce soit possible...
( voir : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/windowsanytimeupgrade/default.mspx )

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

garcin lazare
Le #55659
"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
Salut garcin lazare,
tu nous disais :

[...]

Ça serait intéressant que Stéphane tente un repair install en mettant sa clé

Home Premium.

Nicolas, St Malo
Le #55658
Je suis exactement dans la même situation.

Je dois recevoir ma copie de Vista Home d'ici mardi ou mercredi. Je vous
tiens au courant de mon experience "downgrade" ;-)

Nicolas