ré-installation d'office integrale 2007

Le
ced.hamelin
Bonjour,

en octobre dernier, j'ai téléchargé et installé office integrale 200=
7
grace à l'offre spécial étudiant. Malheureusement, j'ai dû recement
formater mon disque systeme et je dois donc réinstaller ma version
d'office. J'avais eu la bonne idée de conserver dans un coin le
fichier d'installation : " X12-30298.exe ". Lorsque je tente de le
lancer, il me renvois un message d'erreur "Echec de l'installation de
ce package"
J'ai télécharger une version d'évaluation d'office pour voir si ça
venait du fichier d'installation ou de mon PC! Le fichier
d'installation de la version d'installation (qui s'appelle
"X12-30260.exe") se lance parfaitement. J'en conclut que le fichier
d'installation de ma version integrale d'office que j'avais
soigneusement conservé n'est plus opérationnel!?

Comment est-ce que je pourrais me procurer ce fichier d'installation?
(sachant que j'ai mon n° de licence et de commande de l'époque mais
qu'il ne me permet bien sûr pas de retélécharger ce fameux fichier)

à bientot, et merci d'avance!
Cédric
Azo4
Le #855451
Malheureusement, j'ai dû recement
formater mon disque systeme

rarement une bonne idée!

J'en conclut que le fichier
d'installation de ma version integrale d'office que j'avais
soigneusement conservé n'est plus opérationnel!?

l'installation se fait en coordination avec le site microsoft?

je ne vois qu'une solution: téléphoner à MS !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Le #855255
Merci de ta réponse,

Mon vista refusait de booter et la réparation à partir du DvD a
échoué... D'où ma tentative de réinstallation de tout mon systeme :
( (heureusement qu'une distrib' live de linux m'a permis de
sauvegarder mes données perso!)

Finalement, j'ai réussi à trouver une version d'évaluation d'office
2007 "integrale". Le nom du fichier d'installation étant le même que
le mien, j'ai tenté de l'installer avec ma clef et ça a très bien
fonctionné...
Cédric

On 1 fév, 13:57, "Azo4"

MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

[...]

Le #855253
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

denews:
[...]

FaFa Le Bel Arto
Le #1060376
Hello le Group,

wrote:
[...]

C'est drôle, j'arrive du bureau avec l'intention de vous poser une question

du même tonneau;
auparavant, je survole le Group pour voir si mon cas peut avoir été évoqué,
et je tombe donc sur ce message de ...

Voila:

J'ai appris hier (dans SVM de mars, je crois... ou dans un truc lu chez le
marchand de journaux...), que cette opération "Office Intégrale pour
étudiants" continuait ou reprenait jusqu'au 30 avril (je croyais qu'elle
s'était terminée fin décembre).

Je souhaite donc y souscrire pour mon aînée, car je suis très content de
l'avoir fait une première fois cet automne pour sa petite soeur. Mais voila,
elle n'a pas d'ordinateur...

Si j'installe sur le PC de la maison, il y aura conflit avec mon XP et des
difficultés ensuite pour installer une deuxième fois sur son propre poste
quand elle en aura un (et bien que l'offre dise qu'on peut installer sur "un
poste fixe et un portable de la même personne"...) et le désinstaller en
maintenant mon PC comme maintenant; alors je pensais le lui graver pour une
utilisation ultérieure: 6 mois, 1 an...

Et là, qui me garantit, et je rejoins notre ami ,
que MicroSoft ne va pas me dire qu'on n'est plus dans les clous au niveau de
la date? ...

C'est la seule interrogation qui me retient... si quelqu'un sait...

Un grand merci.

Bonne soirée.

FaFa