(ré)installation OL impossible

j-pascal
Bonsoir,

J'ai voulu réinstaller Outlook et mon CDRom me montre une croix rouge à son
emplacement (seule croix rouge de l'arboresence !).

Comment cette ressource aurait-elle pu "disparaître" d'un CDRom ??
(OfficeXP)

Merci d'avance pour vos lumières.

Cordialement,

JP

PS : dans ProgramFiles, j'ai trouvé un Outlook(2).exe à 0 ko et des traces
de OL dans ApplicationData, etc...

Je n'en suis plus très sûr, mais je me demande si je n'ai pas installé, par
le passé, un Outlook à partir d'un CD livré avec mon PDA (iPAQ 2490 sous
WM5). J'ignore si ce détail à une importance !

J. K.
Bonjour, soir, j-pascal,

[couic]

!).

Le lecteur n'apparaît plus dans l'arborescence ? Si c'est la cas,
il faut aller dans /panneau de configuration/supprimer ce qui a
rapport aux lecteurs de cd.
Au reboot ils seront de nouveau créés, ou alors regarder dans le
setup si le lecteur est activé.

CDRom ??

Ce n'est pas possible que le cd soit vide !
Ou alors j'ai vraiment mal compris.

Outlook à 0 Ko, c'est peut.

importance !

Un Outlook a écrasé l'autre ? À voire !
--

Cordialement.
Jacques
j-pascal
Bonjour Jacques,

Merci pour ton aide.
Je ne suis pas sûr de m'être bien fait comprendre à propos de l'
"arborescence" ...
Voici le contenu de mon CDRom d'installation :

http://cjoint.com/?jziS45c2Qa

Ca sera peut-être plus parlant ;-)

Cordialement,

@+ ?

JP

%23ufniCv$
Bonjour, soir, j-pascal,

[couic]

> [...]
le lecteur est activé.

Ce n'est pas possible que le cd soit vide !

Geo

[...]

En effet !
Ce n'est pas l'image de votre CD, mais le paramétrage d'installation
d'Office.
La croix rouge veut simplement dire que vous aviez choisi de ne pas
installer Outlook.
Cliquez sur la flèche vers le bas qui est juste à côté et indiquez ce
que vous voulez installer.

--
A+

J. K.
Bonjour, soir, j-pascal,

[couic]

Ben oui ! là, c'est visuel et largement plus compréhensible et
comme l'écrit Geo, tu avais choisi de ne pas installer Outlook.
Le cd ne s'est pas vidé !

--

Cordialement.
Jacques
j-pascal
Bonjour,

Merci pour vos lumières !

(En fait, je le réinstalle "sans conviction" (!) pour gérer mes contacts
d'Excel vers mon PDA).
J'espère que ce seul usage ne sera pas une source de conflit entre OL et OLE
?!

Cordialement,

JP

"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

j-pascal
Merci ;-)

Cordialement,

JP

euNDkU0$
Bonjour, soir, j-pascal,

[couic]

Ben oui ! là, c'est visuel et largement plus compréhensible et comme
l'écrit Geo, tu avais choisi de ne pas installer Outlook.
> [...]

Geo

Bonjour,

Merci pour vos lumières !

(En fait, je le réinstalle "sans conviction" (!)

Oh ça c'est mauvais, en informatique il faut y croire et ça ne suffit
pas toujours.

pour gérer mes contacts d'Excel vers mon PDA).

Pt'et qu'il y a une solution plus simple ?

J'espère que ce seul usage ne sera pas une source de conflit entre OL et OLE ?!

Vous avez une bonne sauvegarde de votre disque système ?

--
A+

j-pascal
Re,

[...]

La première fois, j'y croyais aussi ;-) Il y a qq mois, j'ai eu un "méga" pb
du genre "blue screen" à devenir fou ;-( ;-(
Au même moment, installation nouveau PF + OL + ActiveSync + station
d'accueil de PDA >>> conflit que je n'ai jamais pu identifier clairement.
J'ai "sauvé" le PC via un Ghost !! ; c'est déjà pas mal. Je réinstalle donc
au compte goutte ...

pour gérer mes contacts d'Excel vers mon PDA).

Pt'et qu'il y a une solution plus simple ?

J'ai posté sur le forum dédié. Pas vraiment de soluces. De toute façon, je
ne suis pas très à l'aise avec WindowsMobile5 alors je me tiens aux conseils
glanés ça et là sur ledit forum.

J'espère que ce seul usage ne sera pas une source de conflit entre OL et
OLE ?!

Vous avez une bonne sauvegarde de votre disque système ?
Image crée avec DriveImage7 + création points de restauration + ERUNT

Cordialement,

JP

--
A+

Geo

Image crée avec DriveImage7 + création points de restauration + ERUNT

OK :-)

Si je peux me permettre un avis personnel :
Pour la messagerie personnelle, passez de OE à OL puisque vous l'avez,
vous aurez en plus l'agenda, les tâches et la gestion des contacts qui
peuvent être synchronisés sur votre PDA.
C'est le cran au dessus.
Pour la migration il faut respecter un ordre bien précis, mais si je me
souviens bien il n'y a que les mots de passe à retaper.

Pour les forums, utilisez un lecteur de forum. J'utilise MesNews qui
est plus pratique que OE avec un air de famille qui ne déroute pas.
même les raccourcis sont identiques.
D'autres vous donneront d'autres avis.

--
A+

j-pascal
Re,

[...]

N'y a-t-il pas cependant un petit plus pour la lecture des fichiers html sur
OLE ?
Peut-on importer les messages hotmail vers OL ?

[...]

J'ai fait un tour ici :
http://perso.orange.fr/rustines/newsreader.shtml

On dit également du bien de 40tude. Je connais qq'un sur le forum XP qui
l'utilise ...

Quoiqu'il en soit, j'ai téléchargé MesNews. J'espère que ce n'est pas trop
compliqué pour rappatrier mes forums microsoft.fr vers ce lecteur ??!

Je suis tenté d'essayer MesNews en parallèle de OLE ; j'espère qu'il n'y
aura pas de conflit !?

@+ ?

JP

1 2