Ré-installation du serveur et connexion des postes

1 réponse
rv
Bonjour,

Après avoir réinstaller entièrement un serveur SBS 2003 sur un nouveau
disque, et restaurer les donnnées, quelle est la procédure à suivre pour
reconnecter les postes, et récupérer les profils existants, sachant qu'ils
appartiennent déjà au domaine et "connectcomputer" ne fonctionne pas dans ce
cas.
Merci pour votre aide
RV

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour rv,

Bonjour,

Après avoir réinstaller entièrement un serveur SBS 2003 sur un nouveau
disque, et restaurer les donnnées, quelle est la procédure à suivre pour
reconnecter les postes, et récupérer les profils existants, sachant qu'ils
appartiennent déjà au domaine et "connectcomputer" ne fonctionne pas dans ce
cas.
Merci pour votre aide
RV

Effectivement, pour que connectcomputer fonctionne vous ne devez pas
être dans le domaine ... il faut donc sortir les machines du domaine
proprement (en sauvant les profils avant) puis réintégrer la machine au
domaine puis redescendre le profil.

Cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org