Ré-installer Active Desktop

tyo
Bonjour,

Mon ordinateur a Windows XP édition familiale comme système d'exploitation
et suite à une erreur de manipulation, les fonctionnalités d'active desktop
ne sont plus disponibles.

Plus précisément :
- lorsque je fais un clic droit sur mon bureau dans le menu contextuel qui
apparait je n'ai plus les options suivantes : "Propriétés graphiques",
"Options graphiques" et "Active Desktop" ;
- Lorsque je vais dans les "Propriétés de Affichage" (Panneau de
configuration) je n'ai plus l'onglet "Web" et donc je ne peux plus cocher
l'option "Afficher mon Bureau Active Desktop comme une page Web" ;
- Lorsque je vais dans "Options des dossiers" (Panneau de configuration) je
n'ai plus non plus le groupe de radio bouton concernant Active Desktop.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comme réactiver ou réinstaller ses options
sur mon ordinateur qui me semble toutes être liées à Active Desktop, mais je
me trompe peut-être.

Merci d'avance pour votre aide.

Fabrice [MVP]
"tyo" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

Votre mémoire vous fais défaut ?
Il n'y a PAS de menu contextuel sur le bureau touchant à l'affichage, SEUL
"Propriétés" y mène.
/! SEUL les options de certains drivers graphique, y place des options
d'affichage, ce n'est PAS une fonction de Windows XP par défaut.
Il n'y a PAS de bouton RADIO dans les divers menus et options, de DOSSIER du
panneau de configuration concernant l'active desktop! (AUCUNE option
d'active Desktop en fait, ce trouve ici)
Et enfin, l'onglet WEB pour l'affichage active Desktop, n'est pas dans les
propriétés d'affichages principale, pour le voir, et le valider, il faut
aller dans les propriétés d'affichage, onglet "Bureau" bouton
"Personnalisation du Bureau..." et la, vous avez normalement l'onglet WEB.
Ce que vous décrivez, est, sauf erreur de ma part, le mode d'activation sous
Windows 2000 ;-)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st