Re: installer carte graphique intel sur Ubuntu

h.wismes

>Quelle carte graphique est-ce exactement ?=20
>La sortie de la commande lspci donnera exactement le mod=E8le :

Je rends service =E0 une personne qui se met =E0 Linux (ubuntu).
Je n'ai pas son pc devant moi.

>Quel est le probl=E8me avec les modules qui se trouvent dans les d=E9p=F4t=
s ?
>(xserver-xorg-video-intel) ?
>apt-get install xserver-xorg-video-intel :

J'ai tap=E9 cette commande, mais aucun r=E9sultat m=EAme au reboot.

> Peut-=EAtre que la liste ubuntu-fr@lists.ubuntu.com conviendrai mieux ? :
Oui :-)

Bonne soir=E9e.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Sun, 20 Nov 2011 18:22:52 +0100,
a écrit :

>Quelle carte graphique est-ce exactement ?
>La sortie de la commande lspci donnera exactement le modèle :

Je rends service à une personne qui se met à Linux (ubuntu).
Je n'ai pas son pc devant moi.

>Quel est le problème avec les modules qui se trouvent dans les
>dépôts ? (xserver-xorg-video-intel) ?
>apt-get install xserver-xorg-video-intel :

J'ai tapé cette commande, mais aucun résultat même au reboot.

> Peut-être que la liste conviendrai
> mieux ? :
Oui :-)

Bonne soirée.

bonjour,

il vous suffit simplement de configurer une connection ssh ...

tutoriel (ancien) :

http://formation-debian.via.ecp.fr/trucs-astuces.html

slt
bernard