re installer IE sur vista ???

Le
servic
Bonjour
j'ai fait ce que tu ma dit mais sa ne change rien et lorsque je vais sur le
site de microsoft pour installer IE sa me dit qu'il est deja installer et je
ne peu rien faire donc si quelqu'un a une solution !!!!
sinon tu me dit de Désactiver les modules complémentaires inutile oui je
veux bien mais s'est les quelles ?? je suis debutant
merci
technicland
Le #583274
Dans le message de news servic nous a dit :
[...]

bonjour
il te faut deja tester sans aucun module complementaire pour voir si c'est
mieux ou pas.
Si IE ne plante plus sans module alors dans ce cas il te faut ensuite
chercher en les desactivant par lots ainsi
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0 section 3