ré-installer office premium

JF BENITEZ
Bonjour,
Je suis sur Windows 98 SE, après avoir désinstaller Office Premium pour
refaire une installation propre, je n'arrive plus à le réinstaller avec les
CD d'origine.
J'arrive à installer Publisher sans problème avec le CD2 mais pas le restant
d'office avec le CD1. "Le package ne serait pas valide …???".
Merci d'avance !
JFB

Jceel
"JF BENITEZ" a écrit dans le message
de news:
[...]

voila ce qui arrive ... installation " propre" ne veut absolument rien
dire ;-(

ta seule solution est de copier le CD sur le HD....si ça veut... ezt
installer à partir de la
Philippe T [MS]
Bonjour,

Euh si Jceel, cela signifi sans doute que la personne devant faire
l'installation à pris sa douche et nettoyé ses CD avant de commencer :-)

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Jceel" <Medor@ rofl .Ouah.Ouah.org> wrote in message
[...]

Jceel
"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news: ePMw$$
Bonjour,

Euh si Jceel, cela signifi sans doute que la personne devant faire
l'installation à pris sa douche et nettoyé ses CD avant de commencer :-)

rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E