Ré-installer Terminal ?

1 réponse
Jean Guillaume Pyraksos
Hello,
Mon Terminal est devenu fou, la touche fléche-gauche fonctionne mais plus
la flèche-droite, j'ai de faux sauts de ligne, etc.
Puis-je ré-installer l'application Terminal et/ou ses prefs ?
Comment revenir au Terminal initial ? Je suis sous 10.5.6
Merci,

JG

1 réponse

gilles
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

Hello,
Mon Terminal est devenu fou, la touche fléche-gauche fonctionne mais plus
la flèche-droite, j'ai de faux sauts de ligne, etc.
Puis-je ré-installer l'application Terminal et/ou ses prefs ?
Comment revenir au Terminal initial ? Je suis sous 10.5.6
Merci,

A part office 2008, on ne réinstalle jamais un logiciel sous mac :-)

on touche aux "préférences".
il suffit peut-être de virer le fichier invisible ".bashrc" qui est à la
"racine" du dossier départ.
sinon voir aussi le fichier com.apple.Terminal.plist dans le dossier
préférences du dossier bibliothèque du dossier "départ".