Re: iPod Touch - ajout de logiciels via iTunes

Le
Janmo
Bonjour,

J'ai ajouté des logiciels sur mon iPod Touch directement à partir de ce
dernier (connexion à l'AppStore via Airport). Lorsque je l'ai par la
suite connecté à mon ordinateur, iTunes s'est lancé et un message s'est
affiché me demandant si je voulais copier (synchroniser?) les logiciels
ajoutés vers mon Mac (en précisant que si je disais non, ils allaient
être supprimés du iPod). J'ai évidemment accepté.

Où se trouve ces copies de ces logiciels sur le Mac? J'aimerais bien
pouvoir les sauvegarder «à la pièce» sur un support externe.

Jean Maurice
Michael
Le #16476821
> Où se trouve ces copies de ces logiciels sur le Mac? J'aimerais bien
pouvoir les sauvegarder «à la pièce» sur un support externe.

Musique -> iTunes -> Mobile applications -> les fichiers ipa
Janmo
Le #16484091
On 2008-08-04 14:41:52 -0400, Michael
Où se trouve ces copies de ces logiciels sur le Mac? J'aimerais bien
pouvoir les sauvegarder «à la pièce» sur un support externe.

Musique -> iTunes -> Mobile applications -> les fichiers ipa

Trouvé! Merci. Je n'avais pas non plus remarqué l'élément
«Applications» dans le haut du volet gauche permettant de voir les
(copies des) applications du iPod Touch et, par conséquent, le chemin
où elles se trouvent.

C'est dommage que l'on ne puisse pas les faire «rouler» dans iTunes.
Existe-t-il un émulateur permettant de faire ça (faire exécuter les
applications pour iPod Touch) que l'on pourrait installer sur le Mac?

--
Jean Maurice