Re: Iptables et adresses mac.

1 réponse
k3rn
Vincent Bernat wrote:
> C'est -m mac et il faut s=E9parer par ":" et non par ".".
> --=20
> BOFH excuse #16:
> somebody was calculating pi on the server

Ouaip, ok pour la syntaxe, mais malgr=E8s tout, =E7a ne fonctionne pas...

1 réponse

Jean-Michel Schelcher
k3rn a écrit :
Ouaip, ok pour la syntaxe, mais malgrès tout, ça ne fonctionne pas...

Tu veux accepter/dropper les connexions "distantes" ou celles de
ton LAN ? Car l'adresse MAC d'un machine n'est (à priori) pas transportée
au-delà d'un routeur, tu ne verras que les adresses MAC dans le
même réseau IP que toi (cf: arp -na)

Cordialement,

Jms

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact