Re: IPV6 livebox lenteur affichage browser

Le
deb ian
=_Part_1810_24261978.1222018525346

Salut,

Pourrais tu montrer le fichier /etc/resolv.conf?

J'avais eu le même problème et en changeant les adresses des serveurs D=
NS
tous est rentré dans l'ordre.
Dans le mien j'ai:

nameserver 80.10.246.2
nameserver 80.10.246.1

@+

=_Part_1810_24261978.1222018525346

onf?<br><br>J&#39;avais eu le même problème et en changeant les adresse=
s des serveurs DNS tous est rentré dans l&#39;ordre.<br>Dans le mien j&#3=
9;ai:<br>

=_Part_1810_24261978.1222018525346--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Georges
Le #17299081
Le Sunday 21 September 2008 19:35:25 deb ian, vous avez écrit :
[...]

J'ai répondu sur ce fichier /etc/resolv.conf à Franck Joncourt et j'ajoute que
en mettant blacklist ipv6 dans /etc/modprobe.d/blacklist c'est performan t.
Le courrier va plus vite au chargement
Les navigateur ? on dirait des formule 1 ;-)
J'en suis ravi

Georges

PS : si quelqu'un y voit/connait un inconvénient merci de nous en fair e
profiter ;-)