Re: J'envisage l'achat d'un graveur DVD....

1 réponse
doucet
"doucet" <m.doucet@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "L'Aquitain" <L'aquitain@home.com> a écrit dans le message de news:
> f9usv2$12v0$1@talisker.lacave.net...
>> ...à disque dur !!
>> Salut à tous
>> Je ne veux pas me ruiner mais souhaiterais quand même un engin restituant
>> une qualité correcte ;o)
>> J'ai donc besoin de vos avis d'utilisateurs satisfaits ...
>> Merci d'avance
>> --
>> Cordialement
>> L'Aquitain
>
> J'ai un graveur Sony (rdr gx 210) sans disque dur. J'ai dû assez
> rapidement faire changer le bloc lecture... pour l'instant tout va
> bien...Mais certains disques DVD gravés (par le Sony) et bien remplis ne
> peuvent être lus jusqu'au bout que par le Sony et inversement des dvd
> gravés à l'ordinateur (vidéo familiale) ne peuvent être lus que par un
> lecteur seul de dvd (scott) et pas jusqu'au bout par le Sony... mais je ne
> veux pas ouvrir la discussion sur la compatibilité des lecteur et graveurs
> de DVD on en remplirait des pages.
> En passant, une bonne lecture : la revue "ére NUMERIQUE" sept octobre est
> très intéressante et passe ne revue toutes sortes de matériels.
> Marc DOUCET
>

1 réponse

L'Aquitain
doucet wrote:
J'ai un graveur Sony (rdr gx 210) sans disque dur. J'ai dû assez
rapidement faire changer le bloc lecture... pour l'instant tout va
bien...Mais certains disques DVD gravés (par le Sony) et bien
remplis ne peuvent être lus jusqu'au bout que par le Sony et
inversement des dvd gravés à l'ordinateur (vidéo familiale) ne
peuvent être lus que par un lecteur seul de dvd (scott) et pas
jusqu'au bout par le Sony... mais je ne veux pas ouvrir la
discussion sur la compatibilité des lecteur et graveurs de DVD on en
remplirait des pages. En passant, une bonne lecture : la revue "ére
NUMERIQUE" sept
octobre est très intéressante et passe ne revue toutes sortes de
matériels.

Bien noté
Merci