Re: Je peux recevoir mais pas envoyer !!

Dominique \(59\)
A priori, c'est passé...je pige pas ! ça marche sur le forum mais pas avec
mes contacts !!!!

"Dominique (59)"
<Domikifé.skipE@etcépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a écrit
dans le message de news: ...
> Bonsoir,
>
> Suis pas sûr que vous me lirez...En effet, depuis hier soir, d'un coup
> d'un seul, je peux recevoir mes mails pas plus en envoyer...j'ai désactivé
> le pare-feu, l'anti virus...pas d'amélioration :-(
> Une idée de ce phénomène étrange ?!!
> Dominique

Luc
Dominique (59) nous a déclaré...

A priori, c'est passé...je pige pas ! ça marche sur le forum mais pas
avec mes contacts !!!!

Pour les newsgroups, c'est du NNTP, pour le courrier, c'est du POP3.

Donne-nous le message d'erreur complet qui s'affiche lors de l'envoi.
(sélectionne le message d'erreur, fais un Ctrl+C pour le copier puis un
Ctrl+V pour le coller dans le message que tu nous retourneras)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Jacques-A
Dans le message de news uwd7e$,
Luc a écrit:
> [...]
Bonjour Luc,

Pour le courrier: POP3 (ou IMAP) pour recevoir, SMTP pour émettre, pour les
news, NNTP dans les 2 sens.
A voir l'entête de son message, Dominique serait sur Club Internet.
Feraient-ils comme Télé2 qui, depuis aujourd'hui (ou ce soir à minuit?)
réclame une identification SMTP (avec changement du port "sortant" qui passe
à 587).

A+
Jacques
Sulpice
message de news:
Luc a écrit:
> [...]
Bonjour Luc,

> [...]

Feraient-ils comme Télé2 qui, depuis aujourd'hui (ou ce soir à minuit?)
réclame une identification SMTP (avec changement du port "sortant" qui

Salut Jacques-A,
Télé2 a reporté au 1er décembre l'entrée en vigueur de ses nouvelles règles
de messagerie (ou l'annonce d'un nouveau report...)
A+
Sulpice

Dominique DELOS
Bonsoir à tous !!

Je passe par le PC du bureau pour répondre...car chez moi, plus rien ne va !
mais pas de panique, j'ai appelé Club-internet, et le souci vient de chez
eux...il me faut patienter !!! Merci à vous de vos interventions...
Dominique

message de news:
Luc a écrit:
> [...]
Bonjour Luc,