Re: Je vous explique

Salut,

C'est ce que je prendrais aussi : un TT One V2, pour ne pas le nommer, et
n'en déplaise à certains détracteurs, TomTom n'est peut être pas parfait,
mais il domine les autres, et lui, m'a toujours emmené où je voulais et
toujours ramené à la maison ...

Donc pour ta mère, le One France est très bien et très lisible avec l'écran
de 3,5 pouces. Et au niveau budget, il est au même prix qu'un Mio c250.