Re: Jeu du W-E

Jacques
"Jacques" <jacques@haha.free.fr> wrote in message news:...
<...>
> Allez, un deuxième pour la route, cette fois-ci c'est un poisson:
> http://cjoint.com/?btihPpicBm

Suite à la remarque de Jean-Claude sur mon message précédent, je reposte la
photo avec une résolution plus basse:
http://cjoint.com/?btkyETIjgp

Je présente également mes excuses par avance si ce message n'apparaît pas en
réponse à mon premier message, mais pour une obscure raison
(vraisemblablement liée aux aléas des réplications entre serveurs NNTP) mes
propres messages n'apparaissent pas dans mon lecteur alors que je vois les
réponses qui y sont faites. En l'occurrence, je me réponds en reprenant mon
message depuis mon dossier "Sent items".

Jacques

> Pris à Seattle (Washington, USA) en novembre dernier. Ce poisson rouille
> au milieu des hautes herbes devant un restaurant lui-même un peu perdu sur
> la côte de West Seattle.
>
> Jacques

John Kelly
Jacques wrote:

Suite à la remarque de Jean-Claude sur mon message précédent, je
reposte la photo avec une résolution plus basse:
http://cjoint.com/?btkyETIjgp

C'est effectivement plus lisible, et d'ici j'entends Alf crier bravoooo.

Alf92
John Kelly () a écrit
dans news:45b091d9$0$7448$ :

[...]

j'en pleure de bonheur