Re JVdeBX de Jay-jay

The_electro_fan
JVdeBX
Bun pour moi piraté veut dire copie sans clé officielle voilà rien de trés compliqué.
"comme bcp de monde " je connais peu de monde qui ont une version officielle de xp et de plus ceux qui l'ont c'est la version familiale.
Et pour ta gouverne, qd Sp1 est sortie il était soit disant installable que les SE dûment obtenu avec une clé d'enregistrement toute propre. Et puis au bout de quelque semaines, quelle surprise des émulateurs de clés permettant l'instal du sp1.
Mais je me rapelle encore d'un mec qui s'était aussi foutu de ma tête prétendant avant tout cela que cela n'était pas possible que microsoft avait bien préparé son coup, Que même les mise à jour sur windows update n'était pas possible.
Si g appris un truc c qu'en informatique il n'y a rien d'impossible.
pas la peine de me répondre si ce n'est pas pour m'éclairer sur mon problème: les conséquences de l'installation du SP2 sur Xp piraté Ho excusé moi sans clé officielle

le Claude
Salut JVdeBX,

Tu nous dis :
comme bcp de monde " je connais peu de monde qui ont une version officielle
de xp et de plus ceux qui l'ont >c'est la version familiale.

Si je comprends bien, il n'y a sur terre que quelques idiots qui avons
acheté XP ? Sans doute que les versions piratées ne sont pas venues chez moi
dans le Sud Est car je connais des tas de gens et d'entreprises qui ont des
versions légales d'XP ! (Pourtant Marseille n'est pas loin !)
Par respect pour les acheteurs honnêtes, et pour qu'ils ne regrettent
pas leur honnêté, ça serait bien que tu revienne sur tes propos plutôt
exagérés et choquants !
Amicalement, Claude

de news: 4160be85$0$8339$
Merci