Re: K20D

Le
John Kelly
Et pour celles et ceux qui n'auraient pas vu le lien dans le fil
ci-dessous

Vous en avez rêvé, Pentax l'a réalisé:
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum36&message&370146

JK
Ghost Rider
Le #1831630

Sauf que cette image circule depuis des lustres et est basée sur un
boitier Canon... :-)

Ah, je me disais aussi, tous ces boutons qui ne servent à rien.

GR

John Kelly
Le #1831628
Ghost Rider wrote:

Sauf que cette image circule depuis des lustres et est basée sur un
boitier Canon... :-)

Ah, je me disais aussi, tous ces boutons qui ne servent à rien.

GR

:-)
Euh, les boutons pizza et vin... mais y a pas encore expresso

John Kelly
Le #1831627
Florent Gilles wrote:
le 10/01/2008 17:42, John Kelly écrivit de sa plume alerte :

[...]

Ah ben avant les lustres il n'y avait pas encore le k10 pour servir de
modèle de base. :-)
Ceci essplique cela :-)
JK

Jean-Claude Ghislain
Le #1831626

:-)
Euh, les boutons pizza et vin... mais y a pas encore expresso

Je l'ai commandé, principalement pour la fonction "Call Spock" et après
d'interminables mois d'attente, j'ai enfin reçu le monstre. Je suis
immédiatement parti l'essayer sur un terril non encore exploré et dans
la montée, Spock m'a parlé ! Je me suis agenouillé et j'ai concentré mon
attention vers la sagesse du maître : "Haute est la hauteur, mais au
sommet, gravir tu devras encore".

Heu oui...

Mais arrivé au sommet du terril, les paroles de Spock prirent tout leur
sens :
http://www.cijoint.fr/cij434539352937.jpg

On croit qu'on est au-dessus et puis... Bardaf ça monte encore. Une fois
vraiment au-dessus du dessus c'est vert, vert c'est vert il n'y a plus
rien à faire :
http://www.cijoint.fr/cij35296656918.jpg

Je n'ai plus de nouvelle de Spock, dois-je revendre le boîtier ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Le #1831625
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
Je n'ai plus de nouvelle de Spock, dois-je revendre le boîtier ?

--
Pierre.

Yvan Descartes
Le #1831624
"John Kelly" news:47864b1d$0$22850$
Et pour celles et ceux qui n'auraient pas vu le lien dans le fil
ci-dessous

Vous en avez rêvé, Pentax l'a réalisé:
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum36&message&370146

c'est très vieux comme montage, 2 ans probablement plus

Charles VASSALLO
Le #1831623
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Pas si vite, essaie d'abord le bouton marqué BEER

Charles

John Kelly
Le #1831622
Jean-Claude Ghislain wrote:

:-)
[...]

non, il faut attendre la libération de Spock probablement après les
élections
http://www.absolute-trading-method.com/article-14203500.html

John Kelly
Le #1831620
Yvan Descartes wrote:
[...]

Ralala, on nous aurait caché que le K20 existait déjà bien avant
l'arrivée du K10 :-)
Mais que fait la police?
En fait il a dû être repris pour la sortie du K20 comme il doit servir à
d'autres occasions, suffit de modifier la marque.
JK

Jean-Claude Ghislain
Le #1831619

Pas si vite, essaie d'abord le bouton marqué BEER

Voilà une idée qu'elle est bonne...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com