Re: K20D

John Kelly
Et pour celles et ceux qui n'auraient pas vu le lien dans le fil
ci-dessous

Vous en avez rêvé, Pentax l'a réalisé:
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1036&message=26370146

JK

1 2 3
Ghost Rider

Sauf que cette image circule depuis des lustres et est basée sur un
boitier Canon... :-)

Ah, je me disais aussi, tous ces boutons qui ne servent à rien.

GR

John Kelly
Ghost Rider wrote:

Sauf que cette image circule depuis des lustres et est basée sur un
boitier Canon... :-)

Ah, je me disais aussi, tous ces boutons qui ne servent à rien.

GR

:-)
Euh, les boutons pizza et vin... mais y a pas encore expresso

John Kelly
le 10/01/2008 17:42, John Kelly écrivit de sa plume alerte :

http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum36&message&370146

Sauf que cette image circule depuis des lustres et est basée sur un
boitier Canon... :-)

Ah ben avant les lustres il n'y avait pas encore le k10 pour servir de
modèle de base. :-)
Ceci essplique cela :-)
JK

Jean-Claude Ghislain

:-)
Euh, les boutons pizza et vin... mais y a pas encore expresso

Je l'ai commandé, principalement pour la fonction "Call Spock" et après
d'interminables mois d'attente, j'ai enfin reçu le monstre. Je suis
immédiatement parti l'essayer sur un terril non encore exploré et dans
la montée, Spock m'a parlé ! Je me suis agenouillé et j'ai concentré mon
attention vers la sagesse du maître : "Haute est la hauteur, mais au
sommet, gravir tu devras encore".

Heu oui...

Mais arrivé au sommet du terril, les paroles de Spock prirent tout leur
sens :
http://www.cijoint.fr/cij434539352937.jpg

On croit qu'on est au-dessus et puis... Bardaf ça monte encore. Une fois
vraiment au-dessus du dessus c'est vert, vert c'est vert il n'y a plus
rien à faire :
http://www.cijoint.fr/cij35296656918.jpg

Je n'ai plus de nouvelle de Spock, dois-je revendre le boîtier ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier

<URL:http://www.spock.com/>
--
Pierre.

Yvan Descartes
"John Kelly" a écrit dans le message de
Et pour celles et ceux qui n'auraient pas vu le lien dans le fil
ci-dessous

Vous en avez rêvé, Pentax l'a réalisé:
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum36&message&370146

c'est très vieux comme montage, 2 ans probablement plus

Charles VASSALLO
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Pas si vite, essaie d'abord le bouton marqué BEER

Charles

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

:-)
[...]

non, il faut attendre la libération de Spock probablement après les
élections
http://www.absolute-trading-method.com/article-14203500.html

John Kelly
[...]

Ralala, on nous aurait caché que le K20 existait déjà bien avant
l'arrivée du K10 :-)
Mais que fait la police?
En fait il a dû être repris pour la sortie du K20 comme il doit servir à
d'autres occasions, suffit de modifier la marque.
JK

Jean-Claude Ghislain

Pas si vite, essaie d'abord le bouton marqué BEER

Voilà une idée qu'elle est bonne...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com