Re:L'affaire Webvisio & bernard delmachin : comment j'ai ete licencie, 6 mois apres, suite et fin

4 réponses
Motte
Personnellement, je viens sur ce groupe pour répondre à des questions au
niveau de l'hebergement, pour poser parfois des questions mais pas pour
dénigrer mes collègues comme OVH et WebVisio. Chacun fait son boulot. J
e ne connais pas le font de l'histoire et ce n'est pas le moins du monde
mon problème et ma préocupation.

En plus, je pense que ta démarche est aujourd'hui maladroite. Qui voudra
it employer quelqu'un qui vient de pourrir en ligne son ancienne boîte.
J'ai eu aussi des problèmes au niveau professionnel mais je crois qu'il
faut savoir rebondir, prendre de la hauteur et comprendre pourquoi....

Vincent MOTTE

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Aug 28 09:16:43 2003 depuis l'IP : 212.104.143.46 [VIP 3500978]

4 réponses

Capman
"Motte" a écrit dans le message de
news:bika8r$eoo$
Personnellement, je viens sur ce groupe pour répondre à des questions au
niveau de l'hebergement, pour poser parfois des questions mais pas pour
dénigrer mes collègues comme OVH et WebVisio. Chacun fait son boulot. J
e ne connais pas le font de l'histoire et ce n'est pas le moins du monde
mon problème et ma préocupation.

Bah alors pourquoi tu interviens ?

Nicolas
"Capman" a écrit dans le message de news:
3f4dadd8$0$6229$

Bah alors pourquoi tu interviens ?

C'est clair, et pourquoi avoir ouvert un autre fil !

Je pense que certaines personnes, dont moi-même, étaient intéressées d'avoir
des nouvelles de Thomas, et cela nous permet de voir le comportement de
certaines personnes travaillant dans l'hébergement...donc pas HS !

liberte
post débile...

"Motte" a écrit dans le message de
news:bika8r$eoo$
Personnellement, je viens sur ce groupe pour répondre à des questions au
niveau de l'hebergement, pour poser parfois des questions mais pas pour
dénigrer mes collègues comme OVH et WebVisio. Chacun fait son boulot. J
e ne connais pas le font de l'histoire et ce n'est pas le moins du monde
mon problème et ma préocupation.

En plus, je pense que ta démarche est aujourd'hui maladroite. Qui voudra
it employer quelqu'un qui vient de pourrir en ligne son ancienne boîte.
J'ai eu aussi des problèmes au niveau professionnel mais je crois qu'il
faut savoir rebondir, prendre de la hauteur et comprendre pourquoi....

Vincent MOTTE

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Aug 28 09:16:43 2003 depuis l'IP : 212.104.143.46 [VIP 3500978]

jp jost
BOYCOTTEZ WEBVISIO C'EST DES
CONNARD

Quand on sait pas, on ne prend pas la parole

Y'a pas que ce Bernard qui est agressif, j'comprends que ça ait autant
dégénéré

mes histoires interesse du monde (c'est le cas
dans ma boite email en tous cas).

Pourquoi tu ne leur réponds pas par mail alors?

M'enfin... frih ne changera jamais :(

Cordialement quand même,

JP