Re: Lancer un EXE en forçant l'utilisation d'une DLL

Le
Jacques Barathon [MS]
"Jacques Barathon [MS]" <jbaratho@online.microsoft.com> wrote in message
>" teddy" <teddy@wanadoo.fr> wrote in message

> Tu devrais trouver ton bonheur ici:
> http://aieaie.com/?p(0

Grumf, fausse manip qui a causé un envoi intempestif

Cela dit, je ne voulais pas spécialement ajouter grand chose d'autre, si ce
n'est que j'ai testé sur un Vista US SP1 (32bits) et ça marche.

Jacques
teddy
Le #1465980
Ca marche inpec !!
Merci beaucoup.
J'y vois maintenant bien plus clair dans les dossiers, fichiers et autres
"junctions" de VISTA.

"Jacques Barathon [MS]" message de news:
"Jacques Barathon [MS]" news:...
" teddy" news: