Re: Les accents sur OpenOffice

Simon L
Jonathan ILIAS wrote:

> J'ai déjà rencontré ce problème. Sans en comprendre la raison
> sous-jacente, j'avais résolu le problème en changeant les "locales".
>
> Temporairement, dans un shell bash, tu peux essayer la chose suivante :
>
> LANG= LC_ALL= openoffice
>
> ou inversement (à adapter à la locale utilisée) :
>
> LANG=fr LC_ALL=fr_FR openoffice
>

> Ca a marché pour moi avec la première solution, et avec la seconde
> pour un collègue... Si quelqu'un a une idée de la raison, je suis
> curieux :)

J'utilise Sid, KDE, openoffice.org 1.1.2-2

----------------

Je dois avoir une malédiction, car les 2 façons ne donnent rien :)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jonathan ILIAS
Simon L a écrit :

J'utilise Sid, KDE, openoffice.org 1.1.2-2

----------------

Je dois avoir une malédiction, car les 2 façons ne donnent rien :)

Le package openoffice.org-l10n-fr est-il installé ?

--
Jonathan ILIAS, technicien de laboratoire à l'ESEO
téléphone direct : 02 41 86 67 60
Simon L
Jonathan ILIAS wrote:

Simon L a écrit :

J'utilise Sid, KDE, openoffice.org 1.1.2-2

Je dois avoir une malédiction, car les 2 façons ne donnent rien :)

Le package openoffice.org-l10n-fr est-il installé ?

oui

http://wiki.debian.net/?DebianFrench