Re: Les services a lance sur windows 2000

Phil.
> "Pascal" <fuck@versign.com> wrote in message

Salut,

Voici la liste des services et des conseils pour les activer ou non (et
comment procéder ; MSConfig étant déconseiller)
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

Un autre guide : http://www.blackviper.com/WIN2K/servicecfg.htm

La description selon Microsoft :
http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/howitworks/management/w2kservices.asp

En espérant t'être utile
-----
Philippe

---

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Voici la liste des services et des conseils pour les activer ou non (et
comment procéder ; MSConfig étant déconseiller)
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

Petit bemol sur le service telephonie. Certains fonctions de certains logiciels
(comme le reglage ded l'utilisation du prefixe internationnal pour outlook)
dependent du fonctionnement de certains service (comme le service
telephonie dans le cas de outlook, meme si j'ai pas de modem dans mon PC !).

Donc voila, faire des tests pour vraiment voir quoi desactiver...

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.