Re: LifeCam VX-1000 + son bloqué

Le
Laurent
Bonjour, j'espère être dans le bon forum.
J'ai installé une webcam, modèle précité en objet.
Quand je lance une conversation video, le son est désactivé.
J'essaye de monter le volume, le curseur est figé et c'est toute le fenêtre
de discution qui se déplace.
Pourtant, j'ai installé la dernière version du pilot 1.4, les paramètres son
et video sont bien installés.
J'ai essayé en dehors WLM, ma webcam est OK.
J'ajoute que j'ai survolé les forums, apparemment personne n'a la réponse au
problème.
Merci de votre aide.
Laurent.
Azo3
Le #14022
répondu sur messenger....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #14021
Non ça ne venait pas de ça, je connaissais ce prob. déjà.
Mais, j'ai trouvé une astuce...
Il faut cliqué sur le téléphone (seul) en premier.
Quand la connexion est établie, il faut appuyer sur video (icone sous la
photo).
Je viens juste de faire un essai, et ça marche !!

Merci pour tout.

"Azo3" news:
répondu sur messenger....

--
[...]

audrey salp
Le #11942
salut je m'appelle audrey
j'aurai aimer savor comment installer la lifecam VX-1000 sur vista car je
n'y parviens pas
mon logiciel est installer mais la web n'est pas reconnu
merci d'avance

Non a ne venait pas de a, je connaissais ce prob. dj.
Mais, j'ai trouv une astuce...
Il faut cliqu sur le tlphone (seul) en premier.
Quand la connexion est tablie, il faut appuyer sur video (icone sous la
photo).
Je viens juste de faire un essai, et a marche !!

Merci pour tout.

"Azo3" news:
rpondu sur messenger....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Laurent"
Bonjour, j'espre tre dans le bon forum.
J'ai install une webcam, modle prcit en objet.
Quand je lance une conversation video, le son est dsactiv.
J'essaye de monter le volume, le curseur est fig et c'est toute le
fentre
de discution qui se dplace.
Pourtant, j'ai install la dernire version du pilot 1.4, les paramtres
son et video sont bien installs.
J'ai essay en dehors WLM, ma webcam est OK.
J'ajoute que j'ai survol les forums, apparemment personne n'a la rponse
au problme.
Merci de votre aide.
Laurent.