Re: Linux qui plante dans un avion

Olivier F
ciol avait soumis l'idée :
> [...]
> Parce qu'encore une fois, si on retire les utilisateurs de Ubuntu, Mandriva
> et Fedora, il ne reste plus qu'une minorité d'utilisateurs pouvant vraiment
> affirmer que Linux est stable.
>
> Si ç'avait été un écran bleu Windows, ç'aurait fait une de ses rigolades de
> la part de tous les moutons anti-micromou-pro-linux primaires -- le tour du
> monde sans doute, quatre ou cinq fois jusqu'à revenir dans la fosse à trolls.
>
> La seule chose pour laquelle on peut critiquer Windows, c'est parce qu'ils
> respectent pas tous les standards et protocoles ouverts.

Linux ne plante jamais, donc c'est l'avion qui a planté

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 06 Dec 2008 18:51:08 +0100, *Olivier F* a caressé

Linux ne plante jamais, donc c'est l'avion qui a planté

C'est bien vrai, la plupart des avions utilisent des programmes made in
USA pour leur conceptions et monopole oblige ...

Thierry B.
--{ Michel Doucet a plopé ceci: }--

Linux ne plante jamais, donc c'est l'avion qui a planté

C'est bien vrai, la plupart des avions utilisent des programmes made in
USA pour leur conceptions et monopole oblige ...

C'est quoi cette désinformation ?

--
Pour un nom propre c'est assez commun de ne pas être dans le dictionnaire.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 06 Dec 2008 20:35:37 +0100, *Thierry B.* a caressé

--{ Michel Doucet a plopé ceci: }--

Linux ne plante jamais, donc c'est l'avion qui a planté

C'est bien vrai, la plupart des avions utilisent des programmes made in
USA pour leur conceptions et monopole oblige ...

C'est quoi cette désinformation ?

... un trait d'humour pour répondre à un Windows addict ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 06 Dec 2008 23:26:23 +0100, *Averelll* a caressé son

[...]

Même cette expression persiffleuse n'est pas de vous monsieur le troll
international aux oreilles d'âne.

Comme les vampires, le con au vocabulaire réduit à 10 mots se réveille la
nuit pour chasser les jeunes vierges !

Eric Masson
Michel Doucet writes:

Comme les vampires, le con au vocabulaire réduit à 10 mots se réveille la
nuit pour chasser les jeunes vierges !

Tiens, un éclair de lucidité sur ta condition...

--
«Comme annoncé dans fr.usenet.forums.annonces récemment, le vote pour
la destruction/remplacement du groupe fr.comp.os.linux a reussi