RE: Lire fichier cassai drm-isai sous linux

DUFRESNE, Matthias \(KPF\)
Salut =E0 tous,

Ok r=E9pondre en haut c'est, la signature c'est mal, mais ce n'est pas la q=
uestion.

Comme cette liste est finalement d=E9di=E9e =E0 l'apprentissage, j'en profi=
te pour vous faire remarquer qu'un fil de discussion ne s'=E9crit pas fils.=
Apr=E8s on peut certes parler de fils de discussion[s] :p

Voil=E0, d=E9sol=E9 pour le bruit, mais j'ai trouv=E9 que ce fil =E9tait le=
bon pour cette remarque : )

A plus ;)

steve
Le 2008-09-23, à 15:40:06 +0200, DUFRESNE, Matthias (KPF) () a écrit :

Salut à tous,

Salut à toi,

Ok répondre en haut c'est, la signature c'est mal, mais ce n'est pas la question.

Oui, et parler en, c'est encore mieux :)

Comme cette liste est finalement dédiée à l'apprentissage, j'en profite pour vous faire remarquer qu'un fil de discussion ne s'écrit pas fils. Après on peut certes parler de fils de discussion[s] :p

Parfaitement.

Voilà, désolé pour le bruit, mais j'ai trouvé que ce fil était le bon pour cette remarque : )

Oui mon fil file dans toutes les directions, mais sans s'effilocher ni
sans perdre le fil, d'Ariane, rouge ou conducteur, il file droit. Bon je
file, j'ai un coup de fil à filer.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Txo
En ce mardi 23 septembre 2008 à 16:05:08 steve nous susurrait :

Oui mon fil file dans toutes les directions, mais sans s'effilocher ni
sans perdre le fil, d'Ariane, rouge ou conducteur, il file droit. Bon je
file, j'ai un coup de fil à filer.

À un fils ?

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
Comme ils disent à Varsovie :

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le 2008-09-23, à 16:17:11 +0200, Txo () a écrit :

> [...]

> Oui mon fil file dans toutes les directions, mais sans s'effilocher ni
> sans perdre le fil, d'Ariane, rouge ou conducteur, il file droit. Bon je

Non, à une fille.