Re- Liste radars

Ronny
Bonjour,

J'ai téléchargé et installé la fameuse liste de radars "GPS Passion" en
janvier, version de décembre 2006.
Depuis, je ne vois aucune mise à jour, pourtant les radars poussent comme
des champignons !!

Dans l'ensemble sur ma région, c'est assez exact, mais il manque (évidemment
!) les derniers sortis.

Aurais-je loupé un màj, car (petite critique) il faut vraiment de la
patience pour trouver les liens de "download" pour ces fameux fichiers :-)
A moins qu'il existe un lien tout simple ?

Merci à tous !

Au fait, j'ai un Mio C 510 et en suis plutôt content, mis à part quelques
"bugs".

Ronny

michel T.
Bonjour

ma réponse à Ronny qui écrivait dans
le samedi 10 mars 2007 à 12:12 dans alt.fr.systemes.gps......

Aurais-je loupé un màj, car (petite critique) il faut vraiment de la
patience pour trouver les liens de "download" pour ces fameux fichiers :-)
A moins qu'il existe un lien tout simple ?

Ben oui : pour chaque page qui fait partie de mes bookmarks, je me fais
envoyer un @mail.

Pour la version standard, c'est ici :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDw59

Il suffit d'ouvrir la page et de cliquer sur Suscribe to the topic. A
chaque fois qu'ils font une MAJ, il y a un post sur la page et tu es
prévenu par email.

Avantage ou inconvénient, c'est une question de point de vue : après une
MAJ, il y a une foultitude de messages, du type "je n'arrive pas à
installer la nouvelle version", ou autre dyu même genre, mais il yb a
aussi des infos positives.

--
amicalement,
michel

Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres. (Alphonse
Allais)

Ronny
Merci Michel,

Mais je dois être encore plus c** que je ne pensais :-((
Je ne trouve rien de plus récent que le fichier 40 de décembre 2006 !!

Thanks encore !

Ronny

"michel T." a écrit dans le message de news:
5hzglcmp4oni$.tyjfa7ah3g8a$
[...]

:-)
[...]

michel T.
Bonjour

ma réponse à Ronny qui écrivait dans
le samedi 10 mars 2007 à 15:21 dans alt.fr.systemes.gps......

Merci Michel,

Mais je dois être encore plus c** que je ne pensais :-((
Je ne trouve rien de plus récent que le fichier 40 de décembre 2006 !!

Thanks encore !

Non, c'est bien la dernière en versio gratuite.

--
amicalement,
michel

Le percepteur est un homme vraiment intraitable dans l'exercice de ses
"ponctions". (Serge Mirjean)

Ronny
[...]

Et c'est bien dommage :-(
Peutêtre que la version payante est mise à jour plus souvent ?

Ronny

--
amicalement,
michel

Le percepteur est un homme vraiment intraitable dans l'exercice de ses
"ponctions". (Serge Mirjean)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Ronny qui écrivait dans
le samedi 10 mars 2007 à 21:48 dans alt.fr.systemes.gps......

Non, c'est bien la dernière en version gratuite.

Et c'est bien dommage :-(
Peutêtre que la version payante est mise à jour plus souvent ?

Oui, tous les 15 jours environ.

--
amicalement,
michel

Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre. (Pierre
Desproges)

Ronny
"michel T." a écrit dans le message de news:
1utdmczpnf1p8$
[...]

Alors, j'ai compris ce qu'il me reste à faire ;-)

Merci encore,

Ronny

--
amicalement,
michel

Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre. (Pierre
Desproges)

koolshen
[...]

oui, utiliser la mule!