Re: Mac os x server et powerbook g4

josé Dev2000
"Anonyme" <jayce@mosx.net> a écrit dans le message de
news:1gdveu5.12r0e931baw2haN%jayce@mosx.net...

> Démarrer sur le CD d'installation de Mac OS X Server 10.3 ?..
>
> --
> Anonyme ( jayce@mosx.net )
> ********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

En fait le problème est plus complexe que ça !
Voici les éléments:
- Powerbook G4 1.33GHz dernier modele en date
- Xserve G5 dernier modele en date
J'essai d'installer mac os x server 10.3.2 (livré avec le Xserve)
sur le disque dur du Xserve en target mode via le powerbook.
Les pbs sont les suivant :
- Quand je demarre avec le CD1 de Mac OS X Server 10.3.2 ça plante le Pwb.
- Après installation d'un Mac OS X 10.3.3 sur le Pwb,
si je met à jour en server avec le CD2 de Mac OS X Server 10.3.2 ça plante.

Donc la question est :
Qui pourrait me dire comment installer mac os x server 10.3.3 sur un
powerbook G4 1.33MHz ?

José

Anonyme
josé Dev2000 wrote:

[...]

Pourquoi veux-tu installer sur le XServe via le powerbook ?
Si tu installais directement sur le XServe ce serait pas plus simple ?

Sinon, normalement, ça marche, je n'ai eu aucun problème avec mon Pismo
et mon AluBook pour installer OSX Server que ce soit en installation
normale ou en mise à jour depuis OSX Client...

Ca plante comment ? Ca dit quoi ?

--
Anonyme ( )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

laurent.pertois
josé Dev2000 wrote:

Qui pourrait me dire comment installer mac os x server 10.3.3 sur un
powerbook G4 1.33MHz ?

Un clone de l'installation de ton XServe sur ton PB en target ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

josé Dev2000
josé Dev2000 wrote:

[...]

Ce que le temps passe vite ...

J'ai résolu mon problème !
Constatation: impossible d'installer la version 10.3.3 de MAC OS X server
sur les nouveaux powerbook.
Solution: Installer d'abord Mac OS X Client v10.3.2 a partir du dvd
d'origine du pwb.
Installer ensuite mac os x server 10.3.2 à partir du cd2 uniquement.
Aprés reboot mettre à jour en version server 10.3.4.
Voilà j'ai enfin un Mac OS X Server fonctionnel et à jour sur mon pwb tout
neuf !

José