Re: Mail LCL - Envoi impression

Le
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
> Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
> <news:4f4a3977$0$16214$426a74cc@news.free.fr> :

J'ai mis dans cjoint le texte complet de le source du message incriminé :
http://cjoint.com/?BBBabBddKKE
Si tu vois quelque chose, merci.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
J'ai mis dans cjoint le texte complet de le source du message incriminé :
http://cjoint.com/?BBBabBddKKE
Si tu vois quelque chose, merci.

Salut,

Dans le source que tu nous as donné, on peut voir
Qui est la commande HTML pour imprimer
automatiquement la page reçue... Et voili, et voilou.

Amicalement, Tonio :-)
Jacquouille la Fripouille
Le #24284891
*Bonjour Tonio le Yéti*