Re: Marquer un negatif ?

Claudio Bonavolta
On 23 mai, 14:36, VANHULLEBUS Yvan <vanhu@nospam_free.fr> wrote:
> Salut.
>
> D'un point de vue logique, cette question devrait probablement etre
> posee dans fr.rec.photo, vu que ce que je veux faire se fait au moment
> de la prise de vue, mais comme toutes les consequences importantes se
> passent dans le labo, je poste ici:
>
> Je fais de la photo en argentique, beaucoup de N&B, un peu de couleurs
> (je pourrais citer mes rouleaux de predilection, mais j'aimerais bien
> un truc generique pour resoudre mon probleme).
>
> Quand je fais plusieurs rouleaux d'affilee (ca commence a etre un
> [...]

Pas vraiment pench=E9 sur le probl=E8me, mais rayer l'amorce c=F4t=E9 suppo=
rt
(le c=F4t=E9 =E9mulsion devrait le faire aussi) par exemple avec des
chiffres romains ?
En couleur, une partie de l'amorce est bouff=E9e par les machines, il
faudra probablement graver plus pr=E8s de la 1=E8re image.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ricco

Pas vraiment penché sur le problème, mais rayer l'amorce côté support

(le côté émulsion devrait le faire aussi) par exemple avec des
chiffres romains ?
En couleur, une partie de l'amorce est bouffée par les machines, il
faudra probablement graver plus près de la 1ère image.

finalement, que penserais tu du fer rouge ?
c'est pratique

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

( je suis déja sorti et pour un moment..)