re'

pour Documents ( tout court)
vois --»

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/StratDem.htm

Cdlt@+

> "jaloulou" a écrit dans le message

> onglet / Avancé --»
> = décoche la case du bas / Afficher les documents ouverts récemment
>
> Possible aussi de mettre les mains ds le cambouis
> avec les précautions habituelles =
>
> http://www.aidenet.com/windows-xp/xp70.htm
>
> et dis-ns :o)
>
> --
> « De la discussion ..jaillit la lumière .. »
> Cdlt@+ j@ckie
> http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

jaloulou
Le #3875341
J'ai vu .... Brrrrrr !

Je veux bien supprimer une clè dans le registre, mais là la tâche est
effrayante.
Jackie, je te remercie, mais je pense que je resterais donc en §Démarrer1.
Encore merci à tous

""

[...]

Ds le menu déroulant , tu as" Mes documents"--»
et ds les 3 options
il te suffit de cocher la case :Ne pas afficher cet élément
:o)

Cdlt@+
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

jaloulou